Moon01 0 Posté(e) le 19 août 2008 Padmé Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Ils sont trop choux ces petits ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 il son trop beau c est quoi comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 19 août 2008 ce sont deux standart même si l'un est plus foncé que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 ils sont trop mimi c'est deux bous de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 20 août 2008 Les belles bouilles ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Rhoo les bouilles d'amour !!!!! Sont trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 ho les petite bouille c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Rhaaa mais ils sont tous trop mimis ces ptit bouts de chouuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 20 août 2008 Encore deux belles crevettes, mimi à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 J'adore !!! ils sont beaux nos bb je ne me lasse pas de regarder les photos. Pour des standards ils sont foncés non , à moins que ce ne soit du à la pénombre de la pièce. En tout cas bravo ils sont bien beaux. Quel âge ont-ils ? fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 24 août 2008 ils sont nés le 31 juillet et il faudrait que je fasse des photos avec plus de lumière car ils sont vraiment "poivre et sel" en ce moment , il y a beaucoup de poils blancs qui ressortent bien mais ce sont des standart ça y'a pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 HI hi j'avais pas fait attention, ils sont nés un jour après mon anni Rhooooo ils sont vraiment trognions sur ces photos ces deux!!!!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 26 août 2008 pesée d'aujourd'hui à presque un mois (dans 5 jours) Padmé 110g et Anakin 100g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Ils sont mimis tes bouts de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 coucou les frangins c'est moi Anakin, votre petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 cool, une panière en osier, vais pouvoir me faire les dents moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 finalement le bois c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 trop chou c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 trés beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Padme la grassouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 qui aime aussi le panière en osier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Trop mimi ton p'tit reportage photos ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Mimi tout plein ce petitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ils sont tout mimi tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Qu'est-ce que ça a des bouilles coquines les bébés chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ça n'a pas que les bouilles de coquin! on se demande où ils vont chercher les bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 son trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 trop mimisle mien pareille des fois me guette de sa cage et moi je me dis il cherche encore a faire une bétiselolet la sa loupe pas il fais le zouave dans sa cage lolbises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Hi hiiiii trop chou!!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites