Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croutes au niveau de l'oreille droite

Messages recommandés

Invité
ok je vous donnerai des nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors des nouvelles? c'est quoi un champignon? mycose, excéma,ca vient d'ou? ho j'ai plus envie d'effacer trop fatiqué je crois que champignon et mycose c'est la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelles sont les nouvelles ?
Tout de méme, sur toute une ville; il n'y a pas 1 seul véto NAC ???
Personne n'a d'adresse à donner ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est Etiss qui cherche un véto nac? j'en connais un sur Le Creusot, là où je vais en fait, c'est un cabinet de deux véto, un homme et une femme , ils sont très bien tous les deux, envoies moi un MP si tu veux l'adresse. Pour le nez de darwin, j'avais juste emmené la photo car il faisait trop chaud et le véto m'a donné le nom de la pommade qu'il fallait, je l'ai acheté pour 4 euros à la pharmacie à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur toute une ville ça t'étonne sylvia ? Il n'y a pas un seul véto NAC sur toute la Corse , alors plus rien ne m'étonne perso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est pareil en hte savoie, j'ai fait 3 vétos différents vers chez moi (ils disent oui on connait) et tout compte fait j'ai perdu 2 animaux voir bientôt 3 en un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci encore de votre soutient, pour les nouvelles, je viens de commencer un traitement avec un véto classique, mais dès que j'ai l'adresse des vétos de Moon je l'emmène là-bas...

Pour ce qui est des croutes, elles progressent de jours en jours, l'oreille semble sècher et ça ressemble tjs à de l'ezéma, rien de réjouissant, dans le même temps Bounty à tjs la patatte, il boit mange normalement (sa ration journalière de granulés est vidée plus rapidement)...

J'espère que tout va se finir bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prosterne Moon, synonyme de sauveuse de Bounty clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rougi euh, c'est très gentil mais attends plutôt le résultat chez le véto lol2 ils sont plus doués que moi clin
ils s'occupent de ma tribu de chiens chats et chinchillas, et je leur fait entière confiance mais bon, après c'est aussi une question de feeling. En tout cas pour le nez de darwin ça a été efficace, les poils repoussent. Et pour mon fufu , que j'avais avant il a fait tout ce qui était possible pour le sauver il a jamais baisser les bras ou dit on arrête c'est qu'une petite bête. C'est important aussi un véto qui comprend à quel point nos animaux sont importants pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est essentiel même je dirais Moon sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un rendez-vous ce matin à 10h30... J'ai essayé le soir après le boulot mais c'était trop serré avec leurs horaires d'ouverture...

Sinon je continue le traitement du premier véto, pas trop d'évolution encore que c'est difficile à juger; en même temps ça reste tjs localisé sur la même oreille.
Je pense qu'il me manque une pommade pour soulager cet ezema

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa les photos de ta galerie etiss clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On attend de savoir ce qu'aura donné la visite avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
Sympa les photos de ta galerie etiss clin

Merci clin

Bon le rdv s'est super bien passé, la docteur super sympa m'a tout expliqué sur la teigne....

Bounty est infesté par le champignon, je vais donc désinfecter sa cage, le truc rassurant c'est que j'ai le même traitement que l'autre véto avait, ensuite elle m'a fait un nettoyage des croutes avec une bétadine spécial et avec de la bétadine savoneuse + un fongicide en crème.

Tous les jours je lui applique tout ça pendant mois et tout sera guérit, je suis rassuré Bounty à été l'égale de lui même, c'est à dire pas impressionné de tout se remu ménage...

Bref, encore merci de vos messages de soutient, c'était important pour moi et j'ai plus qu'a m'occuper du petit mimichéri lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
POEME:
Parasite identifié,
traitement validé et
chichi pas impressionné :
un bon tiercé
pour cette journée clin
( et puis moi je vais me reposer ,
au lieu de travailler ,
j'ai trop nagé ,
et je suis fatiguée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super , je suis contente pour toi et ton bibou. Bon rétablissement à Bounty sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super petit poème Allegria clin et merci encore pour l'adresse Moon, ça sera mon véto dorénavant, mais je te le prète promis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super pour ton chichi, soigne le bien et fait lui pleins de caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci florencefff , mais les rimes sont pauvres en l'occurence :( , poétesse à mes heures de fatigue profonde lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etiss a écrit:
super petit poème Allegria clin et merci encore pour l'adresse Moon, ça sera mon véto dorénavant, mais je te le prète promis lol!


Tu es trop gentil merci lol2 enfin ils sont deux dans ce cabinet véto donc ça va et puis elle à l'habitude de soigner ma tribu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super contente que la visite se soit bien passée. Boncourage pour le long traitement mais c'est sûr: la guérison est au bout.

Félicitation à notre poétesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super j'espère que ca va vite etre partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci sylvia et petit filou, il y a déjà de nets améliorations, mais la teigne à déjà eu le temps de grignoter une bonne partie des poils de Bounty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf ben c'est bien la teigne ... c'est tres chiant a faire partir, donc je te souhaite bon courage sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
curiosité: comment il l'a attraper ? du moins comment ca s'attrappe et je suppose que c'est contagieux? ca vient d'ou? c'est surtout des questions pour que j'en apprenne un peu plus sur les maladies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chinchillas peuvent etrre porteur sain de la teigne et puis un jour un stress (de voir une citrouille ou fiona),un changement de temperature et d'humiidté et elle se declare
oui tres contagieux par les poils pour les chichis
c'est un champignon ,c'est une mycose comme quelqu'un pourrait en attaper a la piscine ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ok donc c'est pas quelque chose que tu attrape par un autre animal ca vient de l'interieur merci fiona bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge
ca peut venir de tout ce qui contient des champignons ,de ton voisin
attention alui je l'ai payé pour qu'il te contamine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci, de vos encouragements, pour le moment la seule difficulté c'est l'administration du médicament...
Bounty ne boit pas tout à fait la dose journalière, c'est difficile à gérer, sinon pour les soins cutanés c'est de la rigolade, Bounty est une vrai crème (qui se débat un poil, en même temps ça se comprend :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Etiss. Et, calin à ton Bounty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...