techna21 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bonjour. Les suites de la petite diarrhée de mon petit Moka de l'autre fois. Cà avait l'air l'aller mieux mais, c'est reparti la semaine dernière. J'ai recommencé le traitement, seulement, cette fois, pas d'amélioration. En plus, Biloute me faisait la même chose. J'ai donc décidé de les emmener tous les deux chez le véto, résultat : c'est une gardiose. Super, maintenant qu'il y a des bébés, va falloir bien surveillé tout çà. D'après le véto, il ne devrait pas y avoir de problème. Juste surveillance intensive pour tout les autres et au moindre signe de diarrhée, traitement. Voilà, je voulais juste vous donner des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 oh ba merde alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 22 août 2008 fandefmx a écrit:oh ba merde alors !!! Oui, comme tu dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 bon courage a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ce qui est rassurant, c'est qu'il y ait un diagnostique de posé,Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 ho les pauvre loulou vivement qu'il se rétablissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites