croquette008 0 Posté(e) le 24 août 2008 Purdey , l'agrapheuse !!! en vacances on a le droit de boire , et de se ballader en pleine nature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 24 août 2008 Elle est toute mimi mais pourquoi l'agrafeuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 J'avoue que je n'ai pas compris non plus ^^ En tou cas elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 août 2008 Elle a tendance a attraper les mains et a mordiller ce qui traine , toujours la gueule ouverte prete a " agrapher " et Tara la bichonne en a fait les frais avant les vacances ! Purdey la mordu assez mechant , jalousie entre femelles et du coup ma tante a garder Tara . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 ha ha tu as pas voulu qu'on voit ce que l'agraffeuse boit sur la 1er photos lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 août 2008 elle boit pas moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 août 2008 Et puis pas de pub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites