Flixie 0 Posté(e) le 25 août 2008 Voici Bounty arrivé hier, déjà surnommé Speedy car pas facile de le suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 les photos sont vraiment bien faites et le chichi et trop mimi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 houa trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 25 août 2008 Il est superbe ! C'est quoi comme mutation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 a croquer ce chichi, sa sent le chichidnaping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 25 août 2008 rhooo il est trop boooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci merci (et pas de chichikidnaping sa volière est sous clé techna21 a écrit:Il est superbe ! C'est quoi comme mutation ? C'est un male white TOV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Il est superbe ton petit white velvet, une très jolie couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 ouaa il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta raison de mettre une clef, comment il est trop trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 il est vraiment M_A_G_N_I_F_I_Q_U_E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 il est magnifique, j'adore sa tache sur le coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 25 août 2008 Whououuu.... belles photos ! une vraie Star !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 25 août 2008 une vraie gravure de mode ce chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Pow , j'en reste sur le derrière ( heureusement sur un canapé ) tellement il est beau !! Darkangel , il va falloir m'expliquer cette mutation là : white TOV ? Allez zou j'ouvre un post dans " Mutations " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 26 août 2008 Si je me trompe pas, TOV signifie Touch Of Velvet, c'est bien çà Tony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 il est magnifique et les photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 26 août 2008 techna21 a écrit:Si je me trompe pas, TOV signifie Touch Of Velvet, c'est bien çà Tony ? Bon d'accord, j'suis pas Tony... mais je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites