croquette008 0 Posté(e) le 25 août 2008 Voila des photos de Daimyo , enfin sa queue qui a bien ete sectionnee par sa mere et il en manque un bout , ca se voit bien depuis qu'il a grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 zut je croyais que j'avais répondu c'est incroyable enfin fait lui un bisou pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 août 2008 t'avais bien repondu , j'ai fait un doublon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 j'ai cru que je perdais la tête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Ben c'est pas bien grave, de plus ca lui fait une particularité tout a fait mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 c'est vrai que c'est rigolo ^^ on le voi bien la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Ben moi je trouve ca mignon comme tout et original !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 août 2008 original en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites