Invité Posté(e) le 25 août 2008 bonjour je suis cafrina je vous presente mes deux chichis il y a houba qui a 4 mois et princesse qui est nee le 12 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Elles sont ou les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 je n arrive pas a les inserer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Alors quand tu ecris ton message dans "reponse rapide" tu cliques sur le 6eme icone, Tu fcliques sur Browse, ensuite tu cliques sur envoyer, tu attends que l'image se charge, tu copies le deuxieme lien et tu le colles dans ton message ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 lol merci darkangel, j'envoye les photo !! je pense que se sont deux standar, non ?? alors voici Princesse : et voici Houba : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 merci mlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Oui deux jolis standard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 je craque sur la petite princesse elle a trop une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 merci c est gentille pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ils sont bien mimi ts les deux ! mais.. p'tit faible aussi pour la p'tite Princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 25 août 2008 jolie petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 merci avous mes les votre sont mignonne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Il sont mimi tous les deux mais comme tous le monde j'ai un faible pour princesse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 ho ils sonttrop mignon je craque je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 merci c'est gentil la en ce moment ils mangent des biscottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Deux très jolis standards... Ils sont mimis comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 il son trop beau bienvenu permi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Mais ils sont mimis comme tout ces chichinous ... Plen de gratouilles à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 bonjour j'aimerais avoir une reponse à une question je voulais savoir si on pouvais mettre des cochons dinde avec des chichis car on peut mette des octodons avec . Merci de me repondre cela serais super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 31 août 2008 Tu devrais créer un nouveau poste pour ta question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Très jolie chinchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 ils sont mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites