Invité Posté(e) le 25 août 2008 je vien de lire, qu'il y a des géne recessif, et d'autre je c'est plus quoi donc avec mon couple medium tan et white mosaic. ça peu me donner quoi, j'ai eu 2light tan d'une premire portée... avec black velvet et medium tan. ça peut me donner quoi, j'ai eu 1standar d'un premiére portée... et mon "futur" couple sera back velvet et standar. ça ne peut me donner que du standar ou black velvet aussi ?? je suis perdu depui que j'ai lu géne recessif etc...aider moi merci beacoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Dans tes chichis, aucun ne porte de gene recessif ! Les genes recessif les plus courants sont le violet, le saphir et le charocal !Medium Tan X White Mosaic = Light ou medium tan white hétéro, light ou medium tan, light ou medium ebony white, light ou medium ebony, standard, white mosaic , beige hetero.Black Velvet X Medium Tan = Light ou medium tan, light ou medium tan velevt, light ou medium ebony, light ou medium ebony velvet, Brown velvet, beige hetero, black velvet, standard Black Velvet X Standard = black velvet, standard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Hey , dis donc fandefmx , tu ne connais pas encore suffisament bien le site pour faire bosser les modos alors que tu as de quoi trouver la réponse toute seule ???? Nan mais oh ! Y a un calculateur de portée ici hein , dans le post sur la repro !! Alors parce que je suis bonne ame , j'ai été te chercher le lien que je te donne : /la-reproduction-f34/voici-un-petit-lien-pour-vous-aider-a-savoir-quelles-mutations-vous-pourrez-avoir-t598.htm , mais que je ne t'y reprenne plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 oui je sais qu'il y a le calculateur, mais je ne comprend pas comment on le lis, et je voulai savoir pour les géne recessif, désolé allegria merci beacoup darkangel, je préfére mon couple black velvet et standar c'est plus simple en tous cas je peu avoir de beau bébé en féte mais j'aurrai au moin des standar c'est le plus important il son trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites