Invité Posté(e) le 26 août 2008 [img][/img]qui pourrait me dire quelle mutation a mon chichi il est fonce dessus gris clair en dessous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Y'a pas de photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 je n arrive pas a inserer l image alors en faite il est gris foncé dessus faisant velour et gris clair dessous et des petites taches sur les pates on me l a vendu pour un violet mais j y crois pas voila si vous voulez des photos laissez moi votre email merci nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Voici les photos ! Il est Brown velvet pour moi ^^ il cumule le gene beige hetero et le gene velvet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Darkangel a écrit:Y'a pas de photo ^^ jk arrive pasa les mettre donne moi ton adresse email et j t envoie des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Heuuuuuu , il y a un pb de photo ou quoi là ? C'est effectivement un brown velvet à première vue , mais chinchi tu le décris comme GRIS ? Ce qu'on voit là c'est nettement marron comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 moi je serait aussi pour un brown velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Allegria a écrit:Heuuuuuu , il y a un pb de photo ou quoi là ? C'est effectivement un brown velvet à première vue , mais chinchi tu le décris comme GRIS ? Ce qu'on voit là c'est nettement marron comme couleur en fait il est gris clair dessous et foncé dessus a ton avis si je la croise avec un standard quelle mutation pourrais je avoir merci je recherche du marron ou extra dark as tu ca comme mutation je suis des alpes maritimes merci nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 choupette62 a écrit:moi je serait aussi pour un brown velvet si je la mets avec un standard que puisse je avoir comme mutations comme on fait pour inserer les photos je n y suis pas arrivée merci nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Voici le lien pour le calculateur de portée qui se trouve sur le site dans le post " reproduction " : /la-reproduction-f34/voici-un-petit-lien-pour-vous-aider-a-savoir-quelles-mutations-vous-pourrez-avoir-t598.htm Il te suffit de rentrer la mutation du papa et de la maman , et tu auras les résultats avec probabilités des mutations de résultat de ton accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui brown velvet donc il ne faut pas le mettre ave un autre velvet surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Moi je dit qu'il est: MAGNIFIQUE il a une superbe couleur qui ressort c'est..... :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites