techna21 0 Posté(e) le 27 août 2008 Quelques petites photos de mes dernier arrivés.Moka, qui vient de chez Christine en Belgique. Sa couleur fonce de plus en plus.Dakota, qui vient de chez Evelyne.Et mes bibous qui sont nés la semaine dernière (le 18). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 27 août 2008 Trop joliiiiis cette petite famille.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 C'est vrai qu'ils sont tout simplement magnifiques! :fleche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 27 août 2008 florencefff a écrit:Trop joliiiiis cette petite famille.... ! Ils sont pas tous là, il en manque 4 en photo. Là, c'est juste mes chichis arrivés chez moi en Août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 ils sont mimis, pleins de gratouilles a cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 bravo, bien venue à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 tres beau chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 ils sont tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 27 août 2008 Une très belle tribu, ils ont une bouille d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 j'adore et je craque ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 27 août 2008 ils sont tous maginfiques! les bébés sont gros superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Ils sont splendides mais alors Waowww Moka.... Christine a toujours des chichis splendides qui donnent des bébés splendides !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 27 août 2008 techna21 a écrit:florencefff a écrit:Trop joliiiiis cette petite famille.... ! Ils sont pas tous là, il en manque 4 en photo. Là, c'est juste mes chichis arrivés chez moi en Août. Alors là : Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 trop mimi t as petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Ils sont tous adorables et superbes .. Plein de gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 28 août 2008 oh la la je craque je craque! trop mimi en plus ils pose! c'est trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites