Invité Posté(e) le 29 août 2008 Ces 2 là, c'est monsieur-madame bisou LILOUCAPONELe p'tit bisou de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Ils sont trop mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 J'adore ta grosse Lilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Bah moi , j'aime beaucoup Capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Jolie couple et j'adore la dernière photo où ils se font le bisou ! Adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 trop beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 30 août 2008 Mignon p'tit couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 trop mimi ton couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites