Invité Posté(e) le 29 août 2008 SQUIKY. Sa copine devrait bientôt arriver MADDOXMERLIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Roh le joli dégradé de couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Ils sont magnifiques . Toujours le même faible pour Squicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Il sont beaux !! Tu as une jolie famille dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 trop beau Madoxx, entierement noir j'adore :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 maddox et merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 tres beau trio mais mon squiky toujour aussi trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 30 août 2008 Jolie petite famille ! Et moi aussi un gros faible pour Squiky.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites