Invité Posté(e) le 29 août 2008 Voila la petite présentation de mes chichis : Il y a d'abord Dingo, white mosaic qui partage ma vie depuis 5 ans déjà Son fils Guizmo né le 6 février 2005, il est white argentéGlobule male ebony velvet né fin mars 2007Mes 2 femelles Lilo beige hétéro et Giny black velvet qui ont 4 ansEt la petite dernière, fille de Lilo et Guizmo née le 30 mars, qui cherche une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 ils sont tous super beaux, mais Guizmo est super marrant sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ils sont vraiment très mignons !!! J'aime bcp Guizmo tout rondouillard, et la p'tite Lilo avec sa tête de curieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Ils sont tous très beaux !! Excellente la photo de Guizmo ! Plein de gratouilles à eux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 il son trop mimi t ai petit bout de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Ils sont tous très jolis!!!! j'aime beaucoup giny qui a l'air toute ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Il est superbe Guizmo, j'ai un bébé qui lui ressemble trait pour trait au niveau couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Très beaux chinchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Coucou merci pour eux!Quand il était bébé guizmo j'ai longtemps pensé qu'il était gris standard, mais vers 2 mois il s'est éclairci et j'adore sa couleur maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 ils sont vraiment très mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Ils sont tous très beaux, mais alors la bouille de Guizmo sur la photo j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 août 2008 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 ils sont tous trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 il est excellent guizmo, mais ils sont tous beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 tres joli t chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Ils sont très mimis !! Avec une net préférence pour le 1er !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites