Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 C:\Users\Les Armelleschi\Pictures\nos photos\Aout 2008 Cilou\PICT3039.JPG voila en cliquant sur ce lien peut être que vous verrez chupa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 sa marche pas sa nous retourne sur la page d accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je divise le sujet pour la photo je le mets dans la question que tu as posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 tres beau chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Ohh la bouille d'amour !! Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 sa ce n'aitait que choup's voila choupa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Comme ma femelle est peut etre gestante j'avais prévu des noms pour les ptits Chupa et Chup's mais je me suis fait devancé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Ils sont choupinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 ils sont adorable j'adore et leur prénom je trouve super originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Ca fait combien de temps que tu l'a ? Son poils est un peu gras non ? C'est la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 (pour stitchou) ça fait 1 semaine que je les ai et son poile est vraiment comme ça .. c'est grave ???? et pour tes nom j'ai penser que tu pouvé les appeller coca et cola ou chapi et chapeau ou autrement chanelle,caputchino,caramelle,carembar,malabar ...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Non, rien de grave des bains de sables remediront (?) a ça !! Merci pour les ptits noms =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 excelent elle est trop mimi cacecal , je trouve son pelage super beau, on dirait un beau zebrage, à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 trop mimi, c'est vrai que ton Choupa ressemble a mon Loulou, c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 ben pour les bain de sable elle peut les prendre quand elle veut son bac est en permanence dans leur cage ...Et pour les petit nom c'était rien c'est juste les nom que j'avais penser pour mes deux chichinettes cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites