Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 la castration est-elle risquée? et combiencela coute si quelqu'un connait un bon vétérinaire dans la seine et marne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 La castration est risquée comme tout acte chirurgical qui nécessite une anesthésie . Ne l'ayant jamais faite pratiqué , je ne saurais te parler de vécu , ni de prix , mais d'autres membres pourront te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 merci beaucoup pour ton aide allegria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jenny l'a deja fait pour un de ses chichis demande lui par mp si tu veux je crois c'est entre 60 et 80euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 oui tout a fait je l'es fait faire a Crunch, il m'a demandé d'attendre ces 8mois et il m'a demandé 75euros, demande surtout si il endort en gazeux c'est tres important, sinon ne le fait surtout pas ou change de veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gali11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour, j'ai fait castrer mon Skippy il avait 8 mois. Tout c'est très bien passé et j'avais entièrement confiance en mon véto. Anesthesie gazeuse obligée sinon il ne faut pas... Il n'était pas très bien pendant 2 jours environ (je pense qu'il avait mal, il ne pouvait pas sauter)Le prix était de 80 euros, c'est cher je sais. Je ne regrette pas car maintenant il est avec une jeune chichi de 7 mois, je ne veut pas me lancer dans les bébés, j'ai assez d'animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Coucou, j'ai deux mâles et quatre femelles, et mes deux mâles sont castrés...Ca s'est super bien passé pour les deux, ils ont vite repris du poil de la bête mais faut dire que j'ai une véto spe NAC aussi...Ca m'a couté dans les 80 euros également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites