Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 bonjour isi temps pourri moral a zéro ma femelle choupette et morte se matin de quoi je ses pas.et ma voiture et en panne.quelle vie de . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 ho non je suis vraiment désolé pour ta choupette je suis vraiment de tout coeur avec toi et je te fait vraiment pleins de bisou mais courage ma choupette ne baisse pas les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Je suis désolée pour ta choupette , vraiment , plein de courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Désolé pour ta choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 desole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Vraiment désoler pour ta choupette , courage a toi!Si tu veux parler n'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 desolé pour ta choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Sincèrement désolée pour ta Choupette... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 desoler pour ta choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je me joins aux autres ...désolée pour ta choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Vraiment désolé pour ta choupette, je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 merci beaucoup.merci allégria d'avoir fait se poste.le moral aujourd'hui et pas top.jai les yeux tout gonflé.ma puce me manque terriblement et son mâle senui sen elle sété 2 amoureux transi toujours a se bécoté.je vais aissaillé daclimaté le male avec une autre femelle si il veu et si la femelle veu aussi je sais pa avecqui je vais tenté.et en se moment je peu pas en racheté souci financier une tuile nous et tombé sur le bout du nez.je peu meme pas faire réparé ma voiture. .mes bon on se dirt que sa ira mieu dans quelle que semaine et on pense au bébé qui arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Vraiment désolé pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Pas de quoi Choupette vraiment . Quand on dit qu'une tuile n'arrive jamais seule .... Je te souhaite beaucoup de courage , caline ton petit et pense au bébé . Tu as besoin de repos et de tranquilité d'esprit , et puis en période de grossesse on est toujours plus fragile moralement. Prends bien soin de toi Choupette62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 merci allégria.en plus en se moment avec ses tuile se suis assez tréssé donc ses pas top.et en plus mon fils et une terreur en se moment. .je passemon temps a le grondé a de coursé avec le pot. .ses une vrais canaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 courage ma choupette tout ia mieux je te fais plein de bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Désolée pour ta choupette, j'espère que tout va rentrée dans l'ordre pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bon courage désolée pour ta choupette elle a rejoins le paradis des chichis ou se trouve mon calinouveillez sur nous nos bébés depuis la hautbises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites