techna21 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Qui a dis que les chichis ne s'entendent pas avec les chats (et vice versa) ? La preuve en photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 trop meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 c'est mimi, moi mes chats ont peur des chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 coll la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Rhooo c'est trop trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 c'est super mignon, mais ça reste rare moi mes deux chattes ne rêvent que de chasser mes chichis et les croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites