Achil 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Voici ma petite puce!!!! Après l'avoir cherchée et attendue pendant des semaines et des semaines, la voici chez moi !!!! Elle est arrivée hier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 elle est mimi, elle ressemble a mon Nusty avec du leger gris sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 ho qu'est ce que ta pupuce est belle c'est quoi comme planche (arrondie) ca fait du charme à la cage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Elle est superbe cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 petit filou a écrit:ho qu'est ce que ta pupuce est belle c'est quoi comme planche (arrondie) ca fait du charme à la cage lol alors les planches, c'est du peuplier! Il s'agit de l'arrondi naturel du tronc coupé en planches que j'ai poncées vous avez vu, ça valait la peine de l'attendre ma puce, je ne regrette pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 elle est tes belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Qu'elle est jolie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est vrai qu'elle est juste magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Elle est magnifique cette petite puce !! Oui , ça valait la peine d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ça y est, elle a un prénom: "Nazca"! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bienvenue à Nazca alors ! elle est vraiment jolie tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Elle est splendide et vi sa vallait la peine d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 elle est très jolie Nazca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenue à Nazca, elle est choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 très jolie chichi c est une jeune fille comme elle qu il me faut pour aller avec mon calinou sais tu si ou tu l a achété il y en a d autres et ou c est ?? merci bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je l'ai achetée à un particulier. Elle vient de Belgique mais on me l'a amenée par chichitaxi :D Je ne sais pas si il y en a d'autres de dispo en ce moment mais je peux demander si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle est vraiment superbe !!!! Ah pis hein , pas bête .... elle a réussi à l'ouvrir cette boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 elle est toute mimi boonne vie à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Vraiment trognonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 elle fait maintenant des sorties de plus d'une heure trente et en redemande :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 La pauvre louloute !! Il y en a qui sont vraiment à plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ouais.... va encore falloir appeler la SPA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Tssssss tu as raison florencefff , on ne fait QUE ça sur ce site d'ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Trés belle...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci pour tous ces compliments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 elle est vraiment tres tres belle. felicitation pour ton acquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Trop jolie les photos et ta p'tite boule de poils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui, mimi tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Super photos , elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 elle est trop belle cette tite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle est superbe et semble une adorable chipinette .... J'adore :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tres mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites