Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 ho superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 tres jolie la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 malheureusement Pipas la cochon d'inde n'est plus A presque 8 ans elle nous a quittés l'an dernier. J'espère que Chouchen sera aussi sympa avec ma petite chichi qui vient d'arriver (n'hésitez pas à aller la voir, j'ai mis ses photos dans le fil des présentations de chichis, elle est arrivée hier :coeur: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Trop mignon Chouchen et désolé pour Pipas Elle était jolie comme tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui, elle était adorable! merci pour elle. Elle a une une belle et longue vie, c'est déjà ça :coeur: Chouchen est une minette (prononcer "Chouchène", les bretons connaissent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 A la santé de Chouchen ! Même les corses connaissent Achil ! Elle est magnifique ta minette , et son entente avec Pipa est très touchante . On espère qu'elles s'entendront aussi bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Nazca, tout comme l'avait fait Pipas, a su charmer Chouchen.La preuve par l'image:(là Nazca est dans sa cage mais tous les soirs Nazca et Chouchen passent la soirée avec moi en liberté à crapahuter dans le salon ensemble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ps: photos prises il y longtemps déjà, depuis dans la cage il y a en plus une cabane, un étage de plus et un pont en rondins à la "Indiana Jones"! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Je l'ai toujours dit , les chichis ont des dispositions pour l'hypnose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites