Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

chocolat ou pas?

Messages recommandés

Quelle est sa mutation ?
mere chocolat , pere dark ebony , qui vient d'un eleveur de Perpignan , ses chinchillas viennent du Canada , des U.s.a et de Belgique .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark ebony
difficile entre noir avec des reflets marrons et avec le flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il a bien les reflets marron il est chocolat sinon si c'est noir c'est un ebony tres foncé(dit dark)!
il faudrait une autre photo sans flach et sans la lumiere direct sur le chichi pour etre sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
love1 il est trop mimi moi je dirai un dark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais demander une photo sans flash et je croise les doigts pour les reflets marrons alors , elle m'a juste dit une petite femelle dark . C'est une copine qui connait cette eleveuse et normalement elle ne vend pas a des particuliers et en plus ca va le prix demander est correct .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un dark ébony et non un tan. Ses reflets marron sont dus à une fausse teinte celà arrive parfois sur des ébony noir, celà disparait en grandissant mais celà reste un défaut. Si tu cherches un chocolat ce n'est pas le cas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une dark ebony est en rien une tan, le marron est dût à une fausse teinte comme l'a souligné Flixie ^^ Continus à chercher lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi en 2009 j'en aurais surement du pastel dark voir choco ^^
Couple extra dark / medium tan homo
Ou bien grâce au couple dark tan/ white ebony
ou dark tan / black velvet
ou dark tan / pink white

Si c'est le cas ils seront dispo d'ici avril-mai je pense sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
croquette008 a écrit:
SNIFF !


Moi je la trouve très belle cette puce !

Tu ne vas donc pas l'adopter si elle n'est pas choco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop mimi quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tant pis , donc je cherche toujours ma ou mon chocolat , si vous avez des naissances et un ou une chocolat et son nom est deja trouve " Desire " prononce a l'anglaise ... j'habite a cote de Toulouse et pour la chilette , je la prends , elle a deja son nom ( merci petit filou et aux autres ) ce sera Darma , car dur de refuse alors que ma copine a fait des pieds et des mains pour que l'eleveuse m'en cede une , alors qu'elle ne vend pas a des particuliers , et puis elle est toute mignone et quand elle aura l'age j'ai Chance toujours celibataire , mais il devra etre patient . Sinon y a t'il une exposition a Perpignan bientot ou vers chez moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai déjà trouver un prénom pour un male alors que j'en ai pas mais un jour peut etre ....
patience tu trouveras ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUI TROS TROS BELLE TU VA FAIRE DES JALOUX MOI LA PREMIERE mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
croquette008 a écrit:
Je dois l'avoir mi octobre , il me tarde ! et vous allez pas faire comme mon mec .... me piquer mes chichis !


yes super, elle est trop belle !
Ben si je te l'aurai bien piquée sinon .... LOL ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends toujours des photos sans flash de Darma , mais tant pis si je n'en ai pas la chilette arrivera chez moi vers le 20 octobre et dark si tu as des naissances " chocolat " meme en 2009 , je lui cherche une copine , donc tiens moi au courant ! et je me demande si les extras dark ebony sont pas plus rare , car je n'en ai trouve aucun la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je la connais, c'est un dark ebony en plus si elle t'as dit que c'est une femelle elle t'as menti, elle m'a dit qu'elle avait juste 2 males dispo pour fin octobre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
croquette008 a écrit:
normalement elle ne vend pas a des particuliers et en plus ca va le prix demander est correct .


Dans ce cas, pourquoi y'a son annonce sur leboncoin ?

Et je confirme, son prix est raisonnable sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu blagues Stitchou , pas encore un male ! j'espere que tu te trompes et y'a une annonce sur le boncoin t'es sur ? et que c'est bien elle ? ceci dit j'attends toujours mes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, quelque soit sa mutation. Moi je dis MA GNI FI QUE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai qu'elle est trop mimi et que ça donne envie de la kinnaper mais chutttttttt c'est un secret siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
croquette008 a écrit:
Tu blagues Stitchou , pas encore un male ! j'espere que tu te trompes et y'a une annonce sur le boncoin t'es sur ? et que c'est bien elle ? ceci dit j'attends toujours mes photos !


Si j'te le dit clin

Si tu veux je t'envoie les messages que j'ai entretenus avec elle ainsi que son mail et tu me confirmera si c'est bien la même !
C'est M----- M----- ?

[b]Je lui demandé " Bonjour, quel est le sexe de votre petit dark et son prix. Merci"

Reponse: C'est un petit mâle a 60€
Moi:D'accord !!
Quand seront-ils dispos ? D'ici novembre serais possible ?
Car un nouveau chinchilla devrais arrivé début octobre et je voudrais lui laisser le temps de s'habitué a la maison avant de le mettre avec un nouveau copain.
Si je me voit dans l'impossibilité de le prendre, avez-vous des chances de ravoir une portée de petit dark et/ou extra dark ?
Merci !!
Cordialement !
Reponse: les petits dark seront disponible début octobre mieux vaut habituer les chinchillas dés leur plus âde à être ensemble car après selon le caractère du chinchilla c'est parfois trés difficile de les habituer à être ensemble selon à été le cas pour l'extra dark la maman et une wilson que j'ai eu par contre une fois sevré jusqu'à maintenant jamais oui j(aurai d'autres portée d'ébony quand je sais pas j'ai enlevé pendant 5 jours le mâle après la naissance des petits
cordialement
[/b]

Et puis après on discute d'une eventuelle reservation..

Sur le photo qu'elle m'avait envoyé (que je n'ai plus) elle avait mis un petit appuyé contre la cage (en bois) avec un autre petit a coté ou derrière, mais il ressemble très très fort a la photo que tu as mise en 1ere page..

Te décourage pas, t'en trouvera un biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...