Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Vous pouvez me donner la mutation des chinchis s'il vous plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 a droite femelle beige hetero et les bébés font beige aussi la couleur des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 La couleur des parents je ne sait pas c'est une annonce que j'ai vue et la personne à marquer à vendre "chinchillas gris" et j'ai cru que s'était des "sauvages". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 moi je dirai bege hetero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 J AI LES MEME BEIGE HETERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 ok merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Je dirai beige hétéro aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites