Noelie11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonsoir a tous ! Je reviens apres + d'une semaine d'absence car je n'avais plus du tout internet (rha j'vous jure ces opérateurs ) et donc avec une bonne nouvelle : mes parents sont d'accord pour que j'ai mon chinchilla donc comme les petits sont déja nés depuis quelques jours (voir quelque semaine) donc normalement je l'aurais fin septembre voir courrant octobre voila voila,je m'occuperai le week end prochain de faire sécher feuilles,branches et brindilles puis ensuite d'acheter les accessoire adéquat a mon futur colocataire de chambre lol. Noelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Contente pour toi, c'est quelle mutation ton chinchi si tu peut avoir des photos sa serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Ahhhhh , tu dois être bien contente , et nous aussi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 tu vas connaitre des grands moments de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelie11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Alors la pour les mutation je n'en sais absolument rien,je n'ai meme pas encore vu la portée (j'attend qe la soeur de mon copain rentre de vacance pour aller chez la dame qui les vend).Mais des que je l'ai vous aurez des photos c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Cool , on attend ça avec impatience ( ceci dit toi aussi je suppose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Contente pour toi ! on attend la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Super, vivement les photos. Par contre, si ils sont nés il y a quelques jours, il n'est pas possible que tu l'ai en septembre ou même en octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Noelie a écrit:je m'occuperai le week end prochain de faire sécher feuilles,branches et brindilles puis ensuite d'acheter les accessoire adéquat a mon futur colocataire de chambre lol.Noelie prevoies aussi les boules quies si tu n'as pas le sommeil lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelie11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bonsoir a tous ! désolé de ne pas etre venu depuis longtemps mais avec les devoirs et interro qui tombent j'ai peux de temps pour venir. merci de me faire penser aux boules quies !Sinon demain j'aurais les feuilles et branches,et samedi soir comme je vais chez la soeur de mon petit ami et que la dame qui vend les chinchillas est sa voisine,je pourrais me renseigner et savoir quand est ce que je pourrais l'avoir.Je vous tiendrais au courrant c'est promis Mais avant j'ai quelques petites questions de derniere minute : 1_est ce que les chinchillas ont une ouïe développé?en clair si je joue de la guitare est e que cela pourrait les déranger? 2_est ce vrai que les chichis sentent mauvais ?(niveau cage etc...) 3_pouvez vous me donner des marques recommandées de nourriture,litiere,sable... 4_est ce que je peux donner des feuilles de pommiers? 5_les boutons de roses doivent-ils etre séchés aussi? Pour le moment c'est tout,mais j'en aurai peut etre d'autres par la suite.Merci d'avance pour vos réponses Noélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 1- ben le plus de calme possible en journée serait bien pour le chichi, après si tu joues le soir comme il est censé être réveillé ça devrait être moins stressant pour lui, mais bon je ne sais pas si les chichis ont l'oreille musicale 2-pour avoir eu des furets je peux te dire que les chichis ça sent pas mauvais mais qu'il faut peut être changer la litière plus souvent s il est dans ta chambre, et attention aussi aux projections 3-Pour la nourriture les pellets des chinchillas du terroin sont bien, la Mont Roucous est la meilleure eau et pour le sable celui de la marque zoolux avec le soufre incorporé évite pas mal de désagrément genre champignons et compagnie, mais il y a bien d'autres marques interessantes.4-euh ben la place aux experts j'avoue que je me cantonne aux friandises "standart" mais comme le fruit séché leur est autorisé je suppose que la feuille peut pas faire de mal 5-boutons de roses séchés obligatoire aussi voila j'espère t'avoir aidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Pour la nourriture, c'est surtout important que tu lui donne des granulés pour chinchilla et non des mélanges (graines &etc) Bienvenue dans le club chinchilla! et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 tout à été dit pour tes questions ! Donc vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour a tous, Malheureusement je ne sais toujours pas quand est ce que je l'aurais j'espère avoir un blanc ou beige,et une femelle mais je n'ai même pas un créneau pour une éventuelle date ou semaine.j'espère que ce sera en octobre parce que le temps se fait long.dès que je l'aurais je mettrais des photos.bonne journée a tous. Noélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 ho c'est dans 3 jours octobre lol vive les futurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites