Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Voila, ca fait un petit moment que je ne donne plus de ses nouvelles... Après toutes les galères que j'ai passé avec elle, ma Lilou va très bien !!Elle a repris du poids (presque 40 grs) et son oeil ne coule plus du tout !!Bref tout va bien !!deux petites photos prises à l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 à ta lilou de notre part à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Gratouilles à Lilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bisous à Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 belle Lilou, gentil T rex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Il me semble qu'elle a un très beau pelage!!! contente qu'elle aille mieux!!! des gratouilles à madame (si elle veut bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Plein de gratouilles à elle , super contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites