Moon01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 j'ai vu dans le joli reportage de Florence sur Gribiche que cette dernière avait eu son premier doudou très récemment. Moi j'ai Eclipse qui se sent un peu seule depuis que Pablita est séparée d'elle car elle est devenu très agressive depuis qu'elle a ses petits. J'ai bien essayé une sortie ensemble hier soir mais Pablita a carrément agresser Eclipse Alors ma question (oui oui j'y viens un peu de patience ) c'est: quel genre de peluche je dois acheter, justement tissu ou fourrure? jouet pour bébé ou autre, merci d'éclairer ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'ai pris un "doudou" (en tissus tout doux) au rayon "bébés" d'une grande surface... (perso. j'aurais peur que des bouts de peluches se coincent ds sa gorge... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci Florence je vais partir en quete d'un doudou pour Eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Surveille qd même quand tu lui auras laissé qu'elle ne le grignotte pas... si c'est le cas, malheureusement : confisqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ok je vais surveiller cela de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ma pauvre Eclipse s'ennuie ? C'est normal, elle n'as jamais été toute seule. Fais-lui une gratouille de ma part. (tu peux toujours lui trouver une copine ! lol !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 faites attention que dans la peluche il n'y ai pas de petite billes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Vi les peluches pour nos chichis sont celles pour tout bébés , qui ne contiennent pas de petites billes à l'intérieur . Maintenant l'idéal reste le doudou , simple morceau de tissus doux un peu mis en forme , sans volume donc sans rembourage d'aucune sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 techna21 a écrit: Ma pauvre Eclipse s'ennuie ? C'est normal, elle n'as jamais été toute seule. Fais-lui une gratouille de ma part. (tu peux toujours lui trouver une copine ! lol !)en fait c'est juste une transition car pour l'instant Pablita est agressive avec elle du fait de sa progéniture. Alors Eclipse est seule dans la grande cage et je crois qu'elle se sent seule. Le soir quand elle sort on se fait une séance calin, je la gratte derrière les oreilles, elle en ferme les yeux tellement elle aime ça mais après elle rentre toute seule et je sais qu'elle aimait bien dormir tout contre Pablita. Et puis chez toi Techna elle était avec plusieurs chichis, alors elle doit trouver ça drôle d'être seule dans cette cage immense. D'ailleurs j'ai une question, est-ce que je pourrais commencer par réintroduire dans la cage la petite Padmé avant sa mère pour que Eclipse et elle fassent copine-copine? à quel âge je peux essayer de mettre Padmé avec Eclipse? comment faut-il faire? parce que là pas de quarantaine elles sont dans des cages proches l'une de l'autre. merci d'éclairer ma lanterne (enfin pour ceux qui seront arriver à la fin de ce message sans s'endormir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je ne saurais trop te dire. Peut-être essayer une petite sortie en commun sous très haute surveillance. Pour lui trouver une copine, c'était une blague, je sais bien que 6, c'est déjà beaucoup de boulot pour s'en occuper ! Elle va patienter la mémère en attendant que ses copines reviennent vers elle dans sa grande cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui bien sur c'est du boulot mais c'est surtout du plaisir c'est ma pause après une journée de boulot, je m'isole avec mes "monstres" et la vie semble plus simple d'un coup, ça me détend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites