Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Tout d'abord le dos rond... ensuite je pause mon popotin par terre et je lève la patte : Ensuite je fait style que je vais gentillement lui chopper la main : Après je baisse les oreilles prête a bondir : Et j'attaque : et après tant d'effors bah voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 J'adore quand c'est leur 1/4 d'heure quotidien de "folie" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 moi aussi, elle me fait trop rigoler quand elle fait sa folle, mais en revanche pas facile de prendre les photos d'une main et de l'autre de jouer avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 J'ai cru que vous êtiez 2 pour les photos... Alors là : chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 non non, toute seule c'est bien pour sa que là ou elle mord dans ma polaire bah la photo n'est pas très centré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Avec une seule main, difficile de faire mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je trouve que avec une seule main les photos sont très bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Extra DPNLB , leur folies sont de vraies récrés pour nos chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 excellent!!! j'espère qu'il a pas mordu et griffé trop fort Bonne photographe mono-main, en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 oh bah tu sais, dans la polaire elle peut mordre aussi fort qu'elle veut je sens rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est l'été prochain que tu risques de trouver ca moins drole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 elle ne mort pas fort quand j'ai rien qui protège elle est pas folle la minette elle a pas envie de se faire gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 super photo, ca me fait vraiment penser à la mienne et son quart d'heure de folie........sauf que moi elle fait mal!! en tout cas, tu t'en es bien sortie pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites