Flixie 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 2 biboux pas fait exprès Pepsi (dark ébony) de petit gabari 550 gr s'est échappée de sa cage pendant que je lui mettais des pellets il y a 110 jours. Apollon (wilson bont) gros gabari 750 gr est alors en promenade ils se sont croisé que 5 malheureuses minutes......... J'étais stressée car les gabaris sont vraiment différents mais bon tout va pour le mieux, 2 femelles sont nées. Une ébony medium de 44 gr et une silver de 46 gr (mutations supposées). Les photos sont pas top car les puces sont vivaces et la mère furax. Elles ont toutes les 2 la queue déjà bien recrollée Papa:http://i30.servimg.com/u/f30/11/00/13/04/72361512.jpg Maman http://i30.servimg.com/u/f30/11/00/13/04/14041411.jpg Les puces http://i30.servimg.com/u/f30/11/00/13/04/photo_13.jpg http://i30.servimg.com/u/f30/11/00/13/04/photo_14.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Très jolies p'tites puces ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 tres jolie les petite puce et les parents aussi son beau et felicitation au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 j'adore la photo de la maman avec la légende très bien trouvée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Mimi comme tout les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Adorables ! Félicitations pour ses deux petites merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 très mignone les deux petites puces. Et super la maman avec la légende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Et bien, ils t'ont fait de jolies babys tes 2 fugueurs. Ah !!!! amour quand tu nous tiens.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 trop beau les bébé et les parents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 magnifique bebe et les parent sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci merci . Elles sont speed toutes les deux et font le mort quand elles entendent du bruit, elles se mettent dans un coin l'une sur l'autre et ne bougent plus c'est comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 de vraiens pitresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Les 2 puces poussent bien, elles ont 6 jours et ont pris 11 et 14 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 elles sont trop mimi sur la 1ère photo la pupuce est déjà bien coquette : vernis à ongle noir a la mode en plus et l'autre pupuce vernie transparant brillant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 petit filou a écrit:elles sont trop mimi sur la 1ère photo la pupuce est déjà bien coquette : vernis à ongle noir a la mode en plus et l'autre pupuce vernie transparant brillant? j'y ai pensé hier quand j'ai fait les photos, c'est vraiment l'impression que celà donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Tu les a manucurées, tes puces alors. Sont super belles. J'adore la 2 éme photo. Ce doit être une super expérience d'avoir des bébés chez soi et, de les voir grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Les puces aujourd'hui la silver 189gr (40 jours) la light ébony 162gr (40 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Vraiment, deux très jolis biboux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Ils sont vraiment superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Bon euh Flixie... je te rappelle que mon anniversaire c'était dimanche et que j'attend toujours ton cadeau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 elles sont superbes, et j'adore le papa.........il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Stitchou a écrit:Bon euh Flixie... je te rappelle que mon anniversaire c'était dimanche et que j'attend toujours ton cadeau...... D'abord je sais plus si je te l'ai souhaité donc Bon anniversaire ! Dommage que tu es si loin toi car tu me fais toujours bien rire. merci tout le monde pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 qu'elles ont grandi !! La silver est vraiment splendide (mon anniversaire c'est bientôt aussi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 saby a écrit:qu'elles ont grandi !! La silver est vraiment splendide (mon anniversaire c'est bientôt aussi !!) Ben voyons ben à la pesée de ce matin elle faisait 220gr, elle semble tenir de son papa elle lui ressemble et le papa fait 750gr donc à voir. J'espère aussi qu'elle va plus trop éclaircir car je l'adore comme celà, un ton gris clair sur presque tout le corps. Même si ben je la garderai pas car chose promise à mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 pour les photos au dessus je vois qu'elle a toujours sont petit vernis noir remarque c'est haloween lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je la pensais ebony médium puis ébony light et voilà maintenant que je la trouve standart De toute façon je la trouve jolie peut importe sa mutation moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 elle est belleeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Si le ventre est blanc, ce doit être une standard non ? En tout cas, elle sont vraiment belles ttes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Les miss auront déjà 2 mois dans 3 jours, que le temps passe vite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 en plus elle posent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Vraiment adorables ces p'tites stars ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 elles sont vraiment M_A_G_N_I_P_H_I_Q_U_E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 tres belles j'adore la silver elle est a croquer meme si sa soeur a une bonne bouille aussi et tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci tout le monde, j'adore la silver aussi, je vai vraiment avoir dure à m'en séparer comme tous les bb mais encore plus celle là.......suis triste d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est trop mimi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites