Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 vendredi soir j 'aurai une ptite nouvelle a la maison de couleur gris standart de 3 mois jsuis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 c super!! vivement les photos de la louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Excellente nouvelle Clélia ... Mais heuuuuu les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 super vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 ahhh félicitations !! et vivement de voir sa jolie bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 promi je vous met les photo vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 voici les photos de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est une mignonne coquine qui m'a l'air bien inventive ... Plein de gratouilles à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 tres belle...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Ohhh j'adore ses grandes oreilles ! Elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 tres belle t as puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites