bichoune21 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 voila calinou est arrivé le 19 aout a la maison il se porte bienj aimerais connaitre sa mutation et savoir avec quelle mutation l accouplé dites moi comment vous le trouver !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est un magnifique black velvet !! Tu peux l'accoupler avec toutes les mutations SAUF un autre velvet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Par contre attention au tissus dans la cage , il pourrait le machonner et le manger , ce qui pourrait entrainer des pbs intestinaux . Des gratouilles à Calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ok merci allegriapour le tisu pas de soucis jamais grignoter il a bien compris ke c est pour se blottir dedans pas fou calinou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Impec alors . Il est vraiment superbe . Quel age a t il au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 il a entre 5 et 6 moisje lui cherche un chérie si tu en connais une jolieje suis de dijonbises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Vraiment superbe ce Calinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 superbe black velvet !! J'adore cette mutation et pourtant j'en ai jamais eu Il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci a tous il est vraiment gentil en plus on se fais des parties de rigolade tous les 2 le soir on s eclate bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 joli le ptit black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 tres joli ton pepere, je le verais bien avec une jolie white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 qu appelle tu une jolie white et sais tu ou je peux en trouver une ??merci d avance bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites