Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Voilà je ne sais toujours pas precisement ce qu'est la mutation de ma ptite puce... elle vient d'un particulier et l'annonce precisait marron... ça aide pas trop !Moi je dirais medium tan mais y a tellement de couleur qui se rapproche et selon l'éclairage ça change aussi alors bon... je suis pas sur de mettre dans le mille sinon je vote cameleon ! Une petite série de photo (d'abord parce que'lle est trop belle :coeur: et pour que vous me donniez votre avis !)et celle là juste parce qu'on dirait un ptit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Elle a le ventre balnc? Si oui Brown velvet Si non Tan velvet (plus médium) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 oui elle a le ventre blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est une jolie brown velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 je dis brown velvet aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Idem , brown velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 adjugé pour le brown velvet ! Et merci à tous maintenant je m'y connais un tout petit peu plus sur les mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Ohhh oui !! une bien belle brown velvet !! elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 elle est tres mimie j'avais deja vu dans la presentation que c'eatit pas une tan mais elle est jolie en brown velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci ^^ je transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 oui tres belle brown velvet trop trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites