Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

que faire ????? je ne sais plus

Messages recommandés

Invité
J ai deux males s entendent tres bien ensemble , et j ai un autre , qui est adorable pas agressif du tout , que j ai depuis plus de 2 mois , et j ai fait les changement de terre de bain , essayer des petit sorti dans une piece ou il vont pas , un piece neutre , changement de tous dans la cage , a chaque fois l un de mes deux male va l attaquer . que me conseiller vous de faire ???

merci d avance

il y a leur photo si vous vouler sur mesptitlous.skyrock.com

Invité
Ok , si je comprends bien c'est l'arrivée d'Edge ( en l'honneur du musicien de U2 ? ) qui pose problème ?

Invité
c est mon stitch qui ne l accepte pas a chaque fois il y a une dominance de ca part qui commence une bagard envers edge qui est tres calme , il a tjrs ete avec d autre chinchilla , il est tres doux dans son carractere ( et edge c est mon mari qui a choisi ,par rapport au catch )

as tu essayé de les mettre dasn une cage de transport?
il y a des femelles chez toi?
ca se trouve ca ne marcheras jamais ou laisse quelques jours avant de reessayer
moi chez moi je pense que ca va etre comme toi caramel est tres calme et super calin et des que biloute le voit il lui bondit dessus

Invité
non j ai pas de femelle que des males , j ai essayer plusieur fois , des ranconte dans un petit couloir de 3m² , dans le salons qui est tres vaste pour eux (35 m²) et meme la il l attaque , j ai tous rechanger dans les cage , etage ,tuyaux , les maisons , pour pas faire de dominance , pour le territoire , j ai essayer tous se que je connaissais , ma soeur qui a enormement de rongeur , ma donner aussi des conseilles , mais je pense que je ne pourrais pas les faire cohabiter ensemble

Invité
ma foi, c le pb des caractères du chinchilla........; parfois un dominant ne veut pas d'un autre. J'ai eu le cas de deux chichis qui se disputaient........enfin pour être plus clair, y en a qui ne voulait pas de l'autre et c'était la guerre dès qu'il le voyait!! je n'ai jamais pu les faire cohabiter.
Le seul conseil que je puisse de donner, pour le bien être du plus calme, n'insiste pas trop sur les rencontres si elles se soldent tj par une bagarre.

Invité
merci des conseilles
ce qui m ennuie le plus c est qu il a tjrs ete habituer a etre avec une autre chinchilla , il vient d en sauvetage d une annimalerie , via un particulier , il ne savait pas si la femelle etait ca soeur ou pas , et il avait eu un petit , donc j ai du l adopter seul , donc vu que j avais deux males et que c etait pas pour la reroduction cela ne me genait pas , il a plus de deux ans c est la seul chose que je sais , quand je le vois seul je vois qu il s ennuit de compagnie quand il sort avec les autres il est epanuit , j aimerais tant qu il s entende mais je savait que c etait a risque et paril avec les caracteres , il y a plus beaucoup de solution je pense a faire

merci pour vos conseilles

• Créer...