Flixie 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ce matin 2 petites têtes étaient en dessous de maman Bambou Il y a une fifille tan de 48 gr et un malou de 50 gr. Voici les parents Bambou et Bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 bienvenue a eux felicitation au parents et il son trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 bienvenue aux deux petits bouts et félicitations aux parents qui sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Félicitation!!! Ils sont très beaux, les bébés comme les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 felicitation tu habites ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Félicitations aux parents ^^ Flixie est de Belgique me semble t il ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci pour eux Darkangel a écrit:Félicitations aux parents ^^Flixie est de Belgique me semble t il ?!Yes nous habitons près de Mons en Belgique à 1/2 heure de Valencienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 félicitation ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 elle est superbe , comme les parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bravo ! cette petite famille est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ces bibous sont vraiment trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 ils sont top...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 super mignons félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Bravo aux parents ils sont trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci pour eux voici des tites photos d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Superbe famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 woawww quelle famille magnifique !!!!!! Ils sont carrement splendides tous les quatre !!!Un régal pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 hoooooooo ils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Comme le dit si bien Saby, un régal pour les yeux tes photos. Merci. Ils sont superbes tout les 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Haannn qu'ils y sont beaux Pourquoi les bébés sont si clair en couleur? les parents sont foncés pourtant. Les bébés à part leur queue noir, ils ont une couleur standart?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Rhooooooooooooooo , ils sont magnifiques tous les 4 , félicitations aux parents :coeur: . Juste un truc , Flixie , fais attention aux étagères , les bébés sont encore petits et très fragiles ( même si ils suivent papa et mamans sur les étagères ) , et une mauvaise chûte est très vite arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 j'adore la dernière photo.......de famille!! ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 ils sont trop beau tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Allegria a écrit:Rhooooooooooooooo , ils sont magnifiques tous les 4 , félicitations aux parents :coeur: . Juste un truc , Flixie , fais attention aux étagères , les bébés sont encore petits et très fragiles ( même si ils suivent papa et mamans sur les étagères ) , et une mauvaise chûte est très vite arrivée Merci Oui tu as raison, mais celà ne se voit pas sur la photo mais j'ai descendu les étages, ils sont pour le moment à 20 cm du sol d'ailleurs le parents sont pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ambroise a écrit:Haannn qu'ils y sont beaux Pourquoi les bébés sont si clair en couleur? les parents sont foncés pourtant. Les bébés à part leur queue noir, ils ont une couleur standart?? Les photos sont prises au flash et les éclairci un peu. Leurs queues sont marrons et pas noires ce qui tentent à penser que les petits fonceront avec le temps. Un tan n'obtient sa couleure définitive que vers 9 mois au moins. D'ici là ils fonceront et éclairciront surement. Je ferai des photos en lumière du jour dès que j'en ai le temps. (Avec des parents extra dark et chocolat comme ici on peut avoir des tan claires aussi rien n'est joué.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 En tout cas, super mimis tes bout de chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Les biboux photos d'aujourd'hui Le malou 149gr (à 35 jours) La femelle 130gr (à 35 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Oh làlàlàlàlàlà qu'ils sont mignons !!!!!!!! A croquer tous les 2 :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Houaouuuu.... JE CRAQUE COMPLETEMENT !!!!!! :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 très mimi les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Ils sont vraiment mignons ces deux petits bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 oh ! trop chous les petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 rien a dire, il son trop sublime, et la photo de famille trop trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 ils sont beaux ces bébés!! superbes couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 il sont tres beau , une jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 oh dis donc ils ont bien grandi !! Mais qu'est ce qu'ils sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 tro bo les tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est vraiment une trop belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi je vais aller en belgique je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 super c bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 je craque!! bravo a toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 kant1 a écrit:je craque!! bravo a toi ;) je vous fais pleins de gros bisous et je vais te présenter mon petit paco ça y est il sort de sa cage depuis 1 semaine et c'est un vrai yamakasi!!!!!! enfin il ets trop chou je craque !! gros poutoux à la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 oh ils sont trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 J'avais pas vu ce post mais ils sont très beaux tout les 2 , je craque complètement pour ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 choupi33 a écrit:J'avais pas vu ce post mais ils sont très beaux tout les 2 , je craque complètement pour ta femelle Merci pour eux Tu me l'avais déjà dit sur un autre forum et je t'avais dis dommage que tu es loin.........mais c'est vrai que les covoiturages existent car moi-même j'en ai une qui vient de Bordeaux mais elle est préréservée déjà, si désistement il y a je te préviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Des ptites nieuws La petite femelle est déjà dans sa nouvelle maison mais son frère reste jusque mars à la maison, il a maintenant 3 mois et une semaine et fait 400gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Il est magnifique ce loulou :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites