Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 voici quelque photos voila ce que j ai pu prendre car il se laisse pas prendre en photo dsl il en as une que c est pas moi ki l ai prise c est une qui avais sur l annonce vous en aurez d autres bientot je vous mais aussi sa maison voici sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Encore un malheureux ce Boris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 houa j'adore ton carrelage lol chichi est super et sa cage est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Il a l'air tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Trop trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 il a une super frimousse ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 super mimi et tres belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifn1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 alors comment se passe la cohabitation avec Boris? Il fait vraiment des calins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 oui c est vraiment un chou et la ont c est apercu qui crayner le chatouille il est vraiment adorable parcontre il s entend pas a filou mon petit male de 6 mois mais un chichi comme sa j en voudrai 10 il se laisse caresser et faire plein de papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Que du bonheur, quoi............... C'est bien qu'il soit chez toi et tout se passe ainsi à merveille. Il a su vous conquérir le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je suis super contente pour toi et le p'tit Boris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites