Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Voilà, j'ai décidé de mettre du souffre dans la terre à bain de mes chichis à titre préventif. La terre à bain vient des Terroins. J'ai lu il y a quelque temps, quelque part les doses exactes à mélanger. Je ne me souviens plus et, je ne retrouves plus l'endroit ou j'ai lu ça. Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner avec certitude ?????? Je vous remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 1/2 cuillere a café pour 500gr de terre a bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci beaucoup pour ton renseignement, Nicoua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Nous on a trouver de la terre a bain avec deja dedans du souffre ^micronisé . Elles ont l'air d'apprecier vu qu'elle nous en mette un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Oui, je sais, il existe chez Zulox de la terre à bain contenant déjà du souffre. Mais, je trouve que les grains sont plus gros que la terre à bain des chichis du terroins alors, je préfére rajouter du souffre et avoir une terre à bain de meilleure qualité pour mes chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites