potter 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pour le sacré de birmanie ils ont failli lui couper la patte, heureusement que mon véto est compétent et qu'il a refusé. J'etais en vacances c'etait la voisine qui s'en est occupé.Voilà les radios.Avant :4 agraffes, 1 broche, 2 vis.Ca date depuis plus d'un mois maintenant, il doit subir une nouvelle opération bientôt. Mais je suis un peu hs non ? Il n'y a pas une section dans laquelle je peux le rpésenter plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Coucou ! Dans "présentation" "tout le reste" " vos animaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 houa le pauvre j'ai mal au coeur pour lui mais les radio sont bien faite lol fait lui pleins de bisou pour moi et tient nous au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Aie pauvre minet... des gros a lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites