Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 il est 6h00 du mat taz a rejoin ses copains je revien plus tard car je suis pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Oo mon dieu , je suis désolée Clélia , c'est si soudain , je viens juste de répondre à ton post où tu disais qu'il n'était pas bien .... Je suis de tout coeur avec toi et je t'embrasse très fort . Courage ma belle , nous savons tous que les moments à venir vont être très durs . On est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je suis désolé pour ton chichi ! Il est allé rejoindre son copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Mince... Moi aussi je viens de répondre à l'autre post om je te conseillais de l'amener chez le véto...C'est si soudain...Je suis désolée pour ton petit Taz...Plein de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 vraiment desole pour toi bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 je suis dsl, c'est très triste! bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ho ben m.... alors.... Je suis très sincèrement désolée pour ton loulou... bon courage à toi Clélia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 je suis tres sincerement dsl pour taz bon courage a toi on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Vraiment dsl pour toi ! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 désolée pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 je suis avec toi bon courage à ttoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Vraiment désolée pour ton petit Taz...Courage! Je suis de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 vraiment deolé pour toi! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 merci a tous ce forum est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 je suis vraiment désolé pour toi gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 bon courage pour la perte de ton chichi je sais ce que c'est aussi maintenant et ca fait mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 je suis vraiment désolé pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 désolée pour le petit Taz , plein de pensées pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 désolé pour ton chichi bon courage bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites