Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Je m'y perd un peu, même beaucoup , avec les mutations, j'ai regarder tout les post-it ... quelqu'un pourrait m'éclairer sur Pimousse ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'ai un doute beige mais sur la premiere photo on dirait un violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je ne pourrais pas t'aider sur sa mutation mais en tous cas il est super beau je craque la! Il est tro magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 sur la première photo p, firait un violet mais sur la deuxièmre elle a l'air d'avoir le poil blanc avec des nuances de gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Tu pourrais nous dire de quelle couleurs sont : - son ventre ? - ses yeux sans flash ? je pencherais pour beige aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 les yeux sont noir apparament selon la prmière photo moi je reste sur violet mais je suis pas un expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Ses yeux sont noir même si au début j'avais l'impression qu'ils étaient bleu et son ventre est gris très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 sont poil est de quel couleur on voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 gris plus ou moins clair selon les endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 oui violet pour moi et il aiment bien buffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Le ventre du violet serait blanc éclatant et on verrait mieux la ligne de séparation des couleurs entre les flancs , qui devraient être gris acier , et le ventre très blanc . Les yeux ne seraient pas roses au flash non plus , et les oreilles n'auraient pas cette couleur . Si le ventre n'est pas blanc , je dirais light tan ( si le ventre et le pelage des flancs ont la même nuance de couleur ) , si son ventre est blanc , je dirais beige . Connais tu ou as tu un moyen de connaitre les mutations des parents de Pimousse , Chamallow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Beige hétéro et si ventre pas blanc light tan pour moi, je vois vraiment pas de violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 ok d'accord. j'aurai essayé hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Suis d'accord avec Al et Flixie, pour moi il est beige ! Y'en a qui ont besoin de cours de génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Darkangel a écrit:Suis d'accord avec Al et Flixie, pour moi il est beige ! Y'en a qui ont besoin de cours de génétique pour une fois que c'est pas moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Alors là... Sur les trois photos on dirait pas le même Donc dans le doute, je m'abstiens mais il est beau comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Darkangel a écrit:Suis d'accord avec Al et Flixie, pour moi il est beige ! Y'en a qui ont besoin de cours de génétique je vois pas trop le rapport!!!entre ne pas bien voir une couleur et la genetique!!! beige ou pastel lignt comme allegria et tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Et ben y'en a pas mais tant qu'a savoir reconnaitre une couleur autant connaitre la génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci à tous pour votre aide. Pimousse a été donné à une animalerie ( la chichi d'un particulier avait eu une portée ) et j'avoue que quand je l'ai acheter j'étais tellement gaga que je n'ai pas pensé à demander la mutation, ni de lui ni de ses parents. Comme je mis rend environ 2 fois par mois,et comme le proprio m'a dit de repasser le voir avec Pimousse pour pouvoir le sexé correctement car la il était sur a 70% que c'était un mâle, j'essayerais de me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Ok Chamallow , mais apparement là , nous sommes arrivés à un consensus . reste à savoir si c'est beige ou light tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 oui le meiux est d edemander mais je pense que tu peut leur faire confiance c'est des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 sweetteadou a écrit:oui le meiux est d edemander mais je pense que tu peut leur faire confiance c'est des pros Oh mais je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci au nom de tous Sweetetadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites