Moon01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bon je suis en planque pour découvrir mon espace de jeu... personne en vue...c'est parti pour l'exploration.... c'es mrrant ce truc , on peut rester en équilibre dessus... vou voyez pas que je suis occupé! ces paparazzi!!! faut que je me planque! courage!!...fuyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 comme vous pouvez le voir sur les premières photos, Viktor a gardé un oeil "blanc" mais il n'y a pas évolution et ça ne le dérange pas pour faire les bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 petit père !! Il est trognon ! Il est aveugle d'un oeil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Quel cabotin !!! Il pête le feu ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 j'adore ses petites aventures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui il a un oeil aveugle depuis la naissance, c'est parce que ses parents sont frère et soeur, il est un accident de parcours mais je l'adore! il est super calin et très débrouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 il me semblait avoir vu quelque chose sur son oeil!! il est tres beau tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 l'oeil c'est peut etre le flash quand je fait des foto de filou desfois ca fait pareil en tout cas c'est le sosie de mon ptit filou il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 les photos son super avec les légendes! trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Trop fort!!!! Ah ces chichis ils nous épateront tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 c est le moment de la journée que je prefere quand il me font courir partout lol c est tellement agreable a regarder qu on voudrai les laisser vagabonder toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Viktor et Darwin ont un an aujourd'hui , je ferais des photos des petits monstres bientôt et aussi d'Eclipse qui se porte comme un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ohh moi aussi j'ai des loulous qui ont fétés leur 1 an aujourd'hui (le 13avril) à eux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Bon anniversaire à Viktor et Darwin alors !!! Et on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Superbes légendes un vrai petit roman photos avec un joli coquin comme vedette Il s'en sort bien si son oeil seulement est touché et que ça ne bouge pas car entre frère et soeur il aurait pu être bcp plus handicapé car là il est beau comme tout fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites