Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 sont nés ce matin deux bébés carbonne est papa pour la premiere fois une femelle white mosaique ou white ébony.... 54 g et un malou white tan je pense 44g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Oooh les belles petites gueules...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 roooh les crevettes!!! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Adorables !! Bienvenue à ces deux bouts et félicitations aux heureux parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 tres joli bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 ils sont très beaux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Magnifiques bébés , félicitations aux parents et des gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Trop mimis les petits lous! Félicitations aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 es bébés vont bien malgré une perte de 2 g chacun alors pour les couleurs je pense a mosaïque pour la femelle et ......... pour le malou il a une drôle de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 ils sont trop mimi tous les deux on dirait que le male a du beige sur lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 ils sont trop beaux!!! je craqueeeeeeeeeeeeee :fleche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 tres mimi felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 merci pour eux oui le mâle est beige et blanc donc pink white ou white tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oui tres beaux a voir en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 ohhh ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 oui tros beaux c est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 vraiment très beau tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 roh... je veux des bébés !! Ils sont vraiment trop craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 les nouvelles sont pas super pour le malou il avait perdu 2 g et les a repris mais la il ne prend plus donc j'aide la maman et le bibronne un peu il fait 54 g il a pris 10 g en 9 jours sa sœur fait 74g le malou la sœurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Rosh ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ils sont vraiment mimis... et bon courage avec le p'tit malou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Toujours aussi craquants les deux petits! J'espère que ca va aller pour le petit malou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 alors le malou decolle enfin ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Génial ca !!! vraiment contente pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 ils deviennent de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Génial que le petit Palmito décolle niveau poids ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 genial pour le petit male en tout cas ils sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est super que le mâle prenne du poid maintenant. Ils sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites