Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 je vous présente noisette. Elle est arrivé de l'élevage les chinchillas du terroin depuis un mois et elle était dans une animalerie depuis un mois. voici sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Oo , mais elle est superbe cette demoiselle , et elle porte un bien joli nom , qui va parfaitement avec la couleur de sa fourrure . Bienvenue à elle donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 rhooo trop trop mignonne !! Et elle a l'air déjà bien grasouillette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Trop jolie et c'est vrai Saby a raison elle a l'air de bien se porter Gros mimis à la nouvelle ptite boule de poil Noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 elle est tre belle ta noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Heuuuu , juste un détail qui m'avait échappé , l'autre cage m'a l'air toute proche ? Et la quarantaine alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 ne t'inquiète pas c'est juste quand on l'a mise dans sa cage elle est bien à l'écart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Je me permets d'insiter .... Elle est bien à l'écart , c'est à dire ? Elle est dans une autre pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 oui ne t'inquiète pas elle est dans une autre pièce à l'opposé de l'appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Trés belle cette noisette...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 oki , impec sweetteadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Elle a une jolie morphologie la belle noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 allegria toujours l'oeil partout!!!! elle est tres mimie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 super mimi j'(adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 elle est trés jolie et le plus drole c est que mes deux femelles sont de la meme couleur exactement que celles sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 merci à tous pour noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 elle est tres chouette cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Qu'elle est jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 voui elle est super jolie mais elle mordille souvant c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Dis moi on dirait qu'elle a une légère diahrée la fifille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui on dirait bien une belle diarrhée ! solution numero 1 retirer les granulés et lui mettre que du foin et de l'eau durant 24h si ca marche pas, solution numero 2 faire cramer du pain dans le four et lui en donner un peu ! La diarrhée est surement dû au stress, en tout cas elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 un petit méssage pour vous dire que la diarrhée de noisette c'est calmé ! je pense que c'était du au stress ! mais maintenant tout va bien ! elle est tres gentille et super belle ! c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Bien contente que tout soit rentré dans l'ordre , et oui , si elle mordille c'est normal , elle te goute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 voici de nouvelles photos de notre petite noisette et maintenant des nouvelles photos de winky et nougat et voila un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 moi je dis "particulièrement à croquer"........surtout la noisette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 ho comme ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Ils sont très beaux tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Joliiis... et trop mimi le "calin" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 j'ai une petite question à vous poser ! cette nuit noisette a beaucoup pleuré ! ca m'inquiete car j'aime pas quand elle pleure mais dés que je suis allé la voir elle ne pleurait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Qu'entends tu par pleuré ? As tu changé qqchose dans ons environnement ? Est il possible que qqchose l'ai dérangé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 trop mimi mon frere a la mutation sauf que c est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 non j'ai rien changé ! la elle n'a pas pleuré depuis cette nuit a 5 h du matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Ca arrive parfois qu'ils fassent cela ! Quand Pouky etait tout petit, il faisait ca et des que je venais le voir il cessait ! Du coup il avait prit l'habitude ensuite ! Du coup, quand il pleurait je n'allais plus le voir ... Difficile mais bon, si j'avais continué dans ce jeu, je serai chevre a ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 oui c"est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 une p'tit capricieuse alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 trop mimi mais quand tu dis elle pleure c'est quand elle dors?? ou elle bouge das sa cage en faisant des petit bruits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 non elle est dans ca maison mais elle ne l'a pas fait depuis l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Je rêve ou elle a décidé de squatter le panier du chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est normale que je la voit rose cette chichi? mais sa n'enpeche qu'elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 moi je la voit beige, adorable cette petite boule, je recherche une beige également, si tu en veut plus je peut t'en débarasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Heuuuu bix , elle est beige la demoiselle Noisette , maintenant si tu vois les oreilles roses , oui , c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 En général c'est les beiges homo qu'on appelle des roses, pas les heteros Peut être que Bix a un problème de vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites