Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 le chateau de caen (Le château de Caen se trouve au cœur de la ville de Caen. Il fut créé au Moyen Âge par Guillaume le Conquérant vers 1060, puis il connut de nombreux aménagements. Avec 5,5 hectares, c'est l'un des plus grands châteaux d'Europe.) le centre ville le memorial eglise saint pierre (Etant le coeur historique de la ville de Caen, l'église Saint Pierre était le plus grand édifice religieux de Bourg-le-Roi. ) hotel de ville jet d'eau le tram le port voila ma ville!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 tu as oublié le beau ciel bleu de Normandie pour prouver qu'on a pas que de la grisaille tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 oui bon ok j'ai la meme en temps plus "classique" mais chuuuuuuuut faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 oui comme en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 on prend l'eau ..........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est sympa comme ville Ca ressemble quand mêm bien à chez nous : Grenoble mais le port en plus pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 en connaissant grenoble je trouve que ce n'est pas vraiment les memes villes et puis vous avez les pistes de ski pas loin !!!! je prefere le ski au port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Alors pour ce qui est du temps " humide " de Normandie , je peux témoigner d'une chose : il y a un an et demi , je suis partie passer un long WE en Normandie , alors que chez moi en Corse , il pleuvait des cordes depuis plusieurs semaines ( rare pour un mois d'avril ) ... Et qui c'est qui est revennue toute bronzée de Normandie, et à qui tout le monde ici demandait " mais t'es partie au Maroc , ou dans les îles ??? " " ah bah non je reviens de Normandie ahahahaha " ??? . Donc oui , je confirme , des fois il fait un grand beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Jolie ville Caen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Je disais que ça ressemblait à Grenoble pour les bâtiments de type haussmaniens surtout après c'est sur que ça diffère. Les pistes de ski ben elles sont tout à fait à côté et pis on n'aime pas le ski nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Bon... J'avais interdit à quiconque de photographier mon chateau Jolie ville !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 EmmyFabio a écrit: pis on n'aime pas le ski nous moi qui suis née les skis aux pieds c'est terrible de lire ca....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 très belle ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Je voudrait rencontrer des personne qui on des chinchilla je suis de Herouville vive la Normandie pas a se plaindre il y a du soleil hier j ai été cherchez mon chinchilla crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites