Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 le 20 septembre j'ai eu le coup de foudre (et oui encore un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 tres joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est vrai super mignon! je dirais même à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 oh qu'il est mignon tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 super mimi, et comment s'appellent ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ba moi le probleme c'est que j'en vois qu'un et le titre y a marqué deux!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 elle s'appelle "etoile" oup j'ai oubliez de mettre le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Elle est mimi comme tout ... Et ton petit violet aussi ( à moins que ce ne soit une violette ?? ) il ou elle s'appèle comment ? Très beau , en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Joliiiiiis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites