Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 je vous presente meïko il a 3 moisil est blond ébony (pastel homo)il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Il est magnifique !!! Puis je me permettre de faire une supposition sur la génétique de sa mutation ? Pastel homozygote , c'est à dire que : son père et sa mère sont pastel ? Donc son père et sa mère cumulent les génes beige et ebony ? ( si c'est pas ça faut me le dire hein .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Ohhhh la tite bouille :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Trop beau...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 waowwww magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Il est superbe ! la même couleur que ma petite Jill ^^ Allegria c'est bien ça, il cumule deux gènes beiges, mais les parents ne sont pas forcement tous les deux pastel! L'un des deux l'est c'est sur, mais l'autre parent peut être beige ou bien pink white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Il est cro beau!!!!! Ca donne envie de lui faire un pitit calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 on dirait ma noisette trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 merci pour luipour résumer les deux parents sont dark tan donc il cumule le gene beige donc homo beige + l'ébony donc pastel homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 comprends rien sur la genetique moi ceci etant dit il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 qu'est ce qu'il est beau !!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 lola14 a écrit: comprends rien sur la genetique moi ceci etant dit il est adorable Idem, Lola, j'ai beaucoup de mal à suivre . Mais, il est superbe ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 trés belle couleur, j'aurais envie d'en avoir un comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 roohh c'te bouille ça donne envie d'en avoir un autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites