croquette008 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Un des petits de Buffy a un oeil colle , je lui nettoie avec du serum phy tiedi et ca a l'air d'aller mieux ce matin , je lui fais 2 a 3 fois par jour ca a commence samedi soir , ce n'est ni rouge , ni gonfle , ca peut venir d'ou ? j'ai telephone au veto qui m'a dit de faire ca 3 / 4 jours et on fera le point . Que puis je faire d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 bah peut etre que c un grain de sable, dans ce cas retire le..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 il n'avait plus le bain de sable , je ne l'ai remis que ce matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Pour l'oeil collé ça arrive parfois à la naissance des petits tu peux continuer au sérum phy , par contre c'est trop tot pour le sable là , pas avant 8 jours après la naissance pour la maman et les bébés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ils sont nes le 2 octobre , je leur enleve le sable alors et ca y est , bonne nouvelle , les deux yeux bien ouverts OUF ! et de vrais bombes , ils petent la forme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oufff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites