Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 je vient de repecher caramel dans ma cuvette de toillette heurement rien de grave juste l arriere train dans l eau mais une enorme frayeur pour lui et pour nous c est sa petite maitresse ambre qui la repecher ,que peut til lui arrive?si sa vous est arriver que c est til passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Il faut que tu le séche assez rapidement , la fourrure des chichis est très dense et il risque de prendre froid .... On ne le dira jamais assez , ne jamais lacher un chichi en balade des yeux , et les promenades en lieux hyper sécurisés , un accident ça va hyper vite et ça peut finir de façon dramatique . Là apparemment plus de peur que de mal , tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 mon Pitchoun avait fini au même endroit.........je l'avais bien seché et ca été plus de peur que de mal.........mais après on devient très vigilant et c'est pas plus mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 et oui ca m'est arrivé aussi une fois avec Fripouille !! Il pataugeait le pauvre et essayait desesperement de remonter à la surface ! Heureusement mon mari l'a entendu et la sorti de suite...J'ai dû le prendre et le sécher au moins 15 minutes dans une serviette mais après j'ai du aller bosser...Il est resté un peu humide le pauvre et il s'est pris une belle diarrhée à la suite...Je ne sais pas si c'est le stress ou si il avait pris froid mais le pauvre a eu une belle frayeur et nous aussi !!!Depuis je peux te dire que la première chose que je vérifie c'est bien la porte de la salle de bains, ca sert de leçon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 c est clair que sa sert de lecon ,je l ai bien redit a mes 2 filles,ce matin il va bien il a meme voulue sortir ,mais je le laisse un peu tranquille la en ce moment il dort mais tout va bien merci a tous dit moi saby comment fait tu pour faire ta longue photos avec tout tes chichi bisous a tous et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est une banniere! oui bien fermer toute les portes car le risque c'est quand meme la noyade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Je suis bien contente de savoir que tout va bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ouff... La peur que t'as du avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 ca y est il est sec ce petit bout de choux????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Et ben le pauvre bibou ! Le must c'est de fermer la cuvette des toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 nouvelle de mr caramel tout va bien il se porte comme un charme pas de diarhe,rien une belle frayeur,et maintenant ont ferme bien la porte des toillette bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites