Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 coucou tout le monde !! je sais, je sais... ça fait un moment que je ne suis pas venu... mais ce n'est pas pour cela que j'est pas arrété d'etre GaGa Donc voici ma derniére petite et magnifique boule de poils loulou !!! c'est un mal "sauvage" de bientot 4moi, je l'es recupéré de chez zazou dimanche, et pour le moment que du bonheur !!! quand zazou me la montrer je les tout de suite reconnu !! et la coup de foudre petit souci, c'est que ma femelle avec qui loulou devais allez, me montre des signes flagrant de bébés...et elle la ventre plus gros que pour son premier et unique fiston, alors esperon qu'il n'y en est pa trop, car elle a étais reprise trop vite, j'ai decouvert sa mise bas trop tard, et le papa a du remettre ça de suite !!! donc evidement mademoiselle va attendre un petit moment mais sans plus attendre voici des photo de Loulou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ahhh il est aussi beau que son grand père Sa fait vraiment plaisir de voir qu'il est avec deux personne extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 mais je ne suis peut être pas objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 merci a vous deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 il est trognon comme tout !! et moi je suis objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Mais il est superbe ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Joli p'tit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Il est bien mignon ce p'tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il est trognon et son nom lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 trop mimi le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Wahou la dernière fois que je l'ai vu c'était une crotte d'environ 15 jours Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 oui petit pépére a grandi darkangel !! et il est devenu un magnifique "sauvage" !! et pour son prenom, il faut remercier zazou qui trouve de trés beau prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui en effet il a bien grandi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Il est trop craquant pourquoi hésiter avec des mutations quand on voit un beau sauvage comme celui-là ..... là je prends!!! si tu ne le vois plus c'est qu'il est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 mdr!!! non non, je vien de rentrer du lycée, et Mr ma fait conprendre qu'il voulai sortir, toute la cage et retourner, et quand j'ai mi mes main pour remettre tous en place, Mr etais deja dans mes main, en me regardan l'aire de dire, " on se ballade, on se ballade ??! " loulou est un chichi genial, il ne me connaisai pas, et dés que je les vu il ma grimpé dans les main et celle de mon copain, et méme le soir dans sa nouvelle maison, loulou n'étai pa perdu, il savai ou grignoter pour que j'ouvre la cage et grimper dans mes main !! merci a zazou et a lionhearts de faire de magnifique chichi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Arete ils vont croire que je t'ai payé pour dire ça... Je suis super heureuse qu'il est comme tu l'espérais gentil et calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Tu payes cher zazou quand on te passe la brosse à reluire ??? Je peux , je peux , je peux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Trop génial ton Loulou ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Allegria a écrit:Tu payes cher zazou quand on te passe la brosse à reluire ??? Je peux , je peux , je peux ????? C'est gratos qu'on le fait pour mes beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 superbe Loulou, et si gentil........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 non zazou na rien payer c'est un chichi geniale, et tout les chichi la-ba on l'aire adorable, dés que lionhearts prener un chichi, il lui fesai un calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites