lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Une jolie surprise que j'ai eu, et en plus elle va très bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Oh mon rêve ^^ Euh dites moi, vous la gardez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Oo , elle est magnifique la poupoune !!!! Tony , laisse la tite femelle violet tranquille hein !! Je t'ai à l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Ouais ouais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ohhhhhhhhhhhh c'etait pas prevu du tout?? elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 zooloo a écrit:ohhhhhhhhhhhhc'etait pas prevu du tout??elle est mimiEt bien c'était prévu mais je pensais pas la voir maintenant car maman ne présentait pas de signe particulier, et pis le miracle de la vie est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Hihi la maman c'est celle de Truff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 oh ! 'tite boule ! l'est toute mimie ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 tres jolie felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 félicitation elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 quel beauté félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 félicitations, elle est trop trop mignonne !!! Et une violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 tres mimi la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 oh cette bouille, elle pouvai pas naitre la semaine derniére... je l'aurai vu en vrai en tous cas elle est ma-gni-fique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 fandefmx a écrit:oh cette bouille,elle pouvai pas naitre la semaine derniére...je l'aurai vu en vrai en tous cas elle est ma-gni-fique...Eh miss monde, faut arreter la boisson, je te l'ai montré celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 ba je me disai bien que j'avai vu une merveille, mais je penser que c'étai une nouvelle !!! car je voi que tu nous la presente que aujourd'hui !! donc elle est encore plus belle en vrai car je lavait méme pa reconue... oh la honte, je suis pas reveiller moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Faut arrêter l'alcool Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 il faut surtout que je commence a trouver la source de se trouble, car je ne boi pas d'alcool, ça m'inquiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 A d'autres fandefmx , tu peux le dire officiellement maintenant , t'es majeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 felicitation au parents et tres belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 trop mimi cette p'tite Violette ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Très mimi la pépéte. Félicitations aux parents pour cette jolie naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Allegria a écrit:A d'autres fandefmx , tu peux le dire officiellement maintenant , t'es majeure non, non je bois pas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 oooh la jolie petite chose, trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 ohhhh la tite creuvette, kro chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 très mimi la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 tres mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 elle est magnifique , je serais toi je l'a surveillerais de près car tu vas te l'a faire chinapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 On la surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites