lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Vous me voyez pas !!! je suis caché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Il a l'air bien dodu dis dont, il pese combien? il a quel age ? C'est qui ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Ma qu'il est BEAUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!! Oo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Darkangel a écrit:Il a l'air bien dodu dis dont, il pese combien? il a quel age ?C'est qui ses parents ?C'est toi le dodu lolIl fait 700 gr, il a 4 ans et ses parents sont saphir et porteur saphir.C'est un très gentil loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Roh un bien joli poids ma foi ^^ Va te falloir un porteur saphir du coup ^^ Vivement que je revois tout le monde ! (hop je fous la violette sous le manteau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 ohh il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 il est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 oh! il est mignon tu le laisse dans le jardin sans problémes? il se sauve pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 oh oui dis donc !! joli poids de forme le ptit père ! Si il est en couple faudra lui trouver une grosse dondon parce que je te dis pas les bébés qu'ils vont faire tous les deux !!!!!! En tout cas il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 mikitty a écrit:oh! il est mignon tu le laisse dans le jardin sans problémes? il se sauve pas?Non je fais très attention :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 bien joli le malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Elles sont sympa les photos dans l'herbe , il est tout mimi ce petit Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 sortie sans permission c'est quoi ca . Bon tu as de la chance il y avait un adulte avec toi.......Quoique je sais pas si jerm je peux considérer comme un adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 il est super mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Whouaou.. 700g ? beau pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 florencefff a écrit:Whouaou.. 700g ? beau pépère ! Oui, il ne peine visiblement pas en nourrice le loulou. En plus, c'est vrai qu'il est trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Superbe, il viens de quel elevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est très mignon ce gros pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites