Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Voici Kirikou ( en bas ) et Kaline ( en haut ).Je ne connais pas leur couleur peut être vous allez pouvoir me renseigner...Et voici SpeedyJe ne savais pas que ma femelle était pleine et je l'ai retrouvé par terre. Ce coquin est passé à travers les barreaux de la cage. Cette photo date du jour de sa naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bienvenuea toute tes boules de poils kaline est grise kirikou est un ebony medium et le bébé est un gris aussi ca fait longtemps que tu les as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci pour les infos, j'ai toujours eu un peu de mal pour les couleurs, surtout pour Kirikou.Pour Kirikou, cela fait 3 ans et demi, Kaline 1 an et le bébé 6 semaines.Le bébé s'est beauqoup éclaircit depuis le début, il va encore changer de couleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Jolie p'tite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 la couleur definitive sera a la derniere mue a 9 mois et il faudra alors voir si son ventre est blanc ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Ils sont mimi comme tous. Par contre j'attire ton attention sur les planchettes. Sa m'a l'air d'être du contre plaqué et c'est pas bon du tout pour les chichis y'a de la colle dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonjour, Merci pour l'info. Les planches ont été changées il y a quelques mois. De plus nous allons changer de cage car ils sont un peu à l'étroit à 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 ils ont tous une belle tite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui, bien mimi ta petite famille, dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Ils sont tout mimis!!! et comme d'habitude je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Hier quand j'ai fait le calin avec mes bébés, mon mâle avait les yeux bizarres. On aurait dit que ces billes qui sont d'habitude bien noires, devenaient légèrement bleues.Peut être à cause de la lumière, je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Il te fait les yeux doux: c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Très jolie petite famille ! Ils sont très mignons !! et le bébé j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Moi je l'aime ma maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Oups ça n'a pas marché.Je rééssaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 ohhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui, il l'adore visiblement sa maman le petit bout. Trés belle cette photo de famille. Trop touchants nos chichis d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Elle est trop mimi cette photo ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 sont trognons tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites