Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Je viens de lire white ebony : si pas de bottes/chaussettes aux pattes = pas d'ebonyEt comment m'expliquez-vous qu'Alkoomi qui est ébony n'ai pas de bottes (j'ai dejà posé la question sur d'autres forum mais suis tjs aussi perplexe et je veux savoir!!!!! )je vous mets des photos.............. à vos explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 moi j'y connais pas grand chose en mutation mais ton petit bou est adorable trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 J'y connais absolument rien mais qu'est ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tu connais ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui les parents sont - maman : white ebony - papa: dark tan Son frère Falco est Tan (dark a priori) également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j'attends les pros de la reproduction car je suis pas sur a 100% mais en croisant ces deux mutations on peut aussi obtenir du wilson qui eux non pas de tache ou bottes sur les pattes avant et lui pourrait en etre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 alors là franchement je suis nulle en génétique, donc aucune idée... Mais alors qu'est qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Le white ....... nous réserve toujours des surprises ... Les traces ne sont pas toujours présentes.... Il faudra voir en repro ce quecela donne, avec un standard ou un beige par exemple. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Hum... hihi heuuuuuuuuuuu ca ce sera pas possible malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu ne souhaites pas la faire reproduire ? Dans ce acs tu resteras avec le grand mystère ^^ En tout cas elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Ha si mais pas avec un standart ni un beige j'ai 6 chinchis, 3 couples (futurs pr certains) et pour le moment, c'est ma limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 je le trouve super jolie moi jai regardé de ou vien mon chichi félix et son papa et white ebony et il na pas de chausette. ses bizard des fois la génétique. mes je trouve ton chichi superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Et...tu va le vexer, c'est un mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 il est vraiment superbe j'adore trop son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est gentil pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est vrai qu'il est magnifique :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 vraiment beau!!! tu lui a choisi quoi comme (future) ptite copine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites