Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 voila la mis a eu des bebes je le savais quand j'ai vue comment elle ete grosse la madame qu'elle avait des bebes, c'est un couple qu'on ma donner et la miss ma mis au monde de beau bibous un male et une femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 oh ben y'a un probleme avec les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Ouais apparemment c'est une épidémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 pas de photos non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Félicitation au parents!! Je vois que pour les photos aujourd'hui c'est la mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 En attendant de voir leur frimousse, toutes mes félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Les photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 aparement c'est l'hebrgeur d'image qui marche pas. essaye avec un autre site. en tous cas felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 les photos marchent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 félicitation pour les photo je croix que sa remarche jai pu mètre les mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 merci a tous voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 trop mimi, felicitation, 2jolie sauvage, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 il es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 J'adore :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 oui deux sauvages comme les parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Oh les jolies p'tites crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Trop mignonnes les petites crottes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites